• en premiere page de google

    et oui je peut dire que je maitrise a peut pret le référencement d'un site actif 63 et en premiere page ,avenue du 63 et aperçue en troisième page ,il y a par contre un truc étrange dans la meme journée il disparait totalement et revient quelque heure apres,enfin bref a voir et surveillé ,en faite ma stratégie paye je veut dire mon principe de rotation de site ,je vais plus tard tenter de m'expliquer sur le truc je vais aussi mettre en place des liens sur la droite se qui va vous donner la possibilité de verifier ,observer ,donner  votre point de vue et meme se serait meme une grande satisfaction pour moi des critiques avec des complément de bon tuyaux , car la critique et valable seulement si la personne qui le fait donne une réponce au problème sinon sa ne sert a rien .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :